Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
2 février 2014

Week-end pas terrible = week-end de couture

Ce samedi en me réveillant ... au doux bruit d'une bétonnière (le quartier est refait à neuf si certains veulent investir dans le centre historique d'Auxerre !!!), J'ai regardé par la fenêtre, et la un temps digne de février

 

Auxerre - Quartier Saint-Eusèbe

Auxerre - Quartier Saint-Eusèbe

Alors à ce spectacle désolant, une envie irrépressible de coudre me saisie. Je fonce vers ma bibliothèque et là avec délectation comme Ali Baba dans la caverne. Je sors les livres et magazines les uns après les autres en me délectant d'une théière d'un litre de Thé Montagne Bleue du Palais des Thés.

100_6633

Il n'y a qu'un rayonnage, mais je n'ai pas plus de place

Après des hésitations, je choisis le livre L'élégance du noir, de Sato Watanabe et le modèle k Chemisier manches 3/4.

100_6637

Il me restait encore à choisir le tissu, je plonge alors mes doigts dans mes coupons de tissus quel délice. Et là pour respecter l'auteur, je choisis un tissu de coton noir à points blancs.

100_6639

Y a plus qu'à ! Bien s^r je vais essayer de faire quelques modifications de mon cru et j'ai mis à contribution Marie-Marthe.

Je vous montrerai dans le prochain message le résultat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention, maintenant j'ai envie de voir ! Il te faut combien de temps pour coudre un chemisier ?
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité