Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
20 août 2015

Encore un porte-monnaie ... mais pour être assorti à mon nouveau sac

Pour cet été, je me suis trouvé un "petit" sac (si il est petit par rapport à ceux de d'habitude). Et logiquement je me suis dis qu'il me fallait le porte monnaie qui irai bien avec.

P1020977

Alors, j'ai cherché dans mes laines et j'ai trouvé un reste de pelote à la bonne couleur (Ouhai!) et une autre pelote de couleur plus neutre de même nature.

P1020979

Puis j'ai cotinué à chercher, et j'ai retrouvé le velour de ma veste Pavot (Re-Ouhai!!!) de la même couleur. et en plus je pourrais faire genre cet automne avec ma veste et mon porte-monnaie losque j'irais acheter mon pain.

P1020976

Puis j'ai ouvert la boîte à ruban, à coton et à perle (et oui tout est dans la même boîte !!! Il faut savoir jouer au tétris losque l'on a pas de place).

J'ai utilisé le même tuto que pour ce porte-monnaie là. Bien que je pourrais le faire les yeux fermé (enfin presque) vu le nombre de fois où j l'ai fait. C'est une super idée de cadeau, je n'ai pas pensé à prendre de photos à chaque fois, dommage cela me ferait une belle galerie.

Crocheti, crocheta, broderi, brodera, couseri, cousera (je suis plus mateuse que littéraire).

 

P1020981P1020980

Et voici mon etit porte-monnaie prêt à recevoir ma fortune, toute ma fortune ... c'est vous dire si les temps sont durs.

 

Bon crochet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité