Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
24 décembre 2015

Une souris orange, elle est passée par ici elle repassera par là ...

 

Pour un petit bonhomme, l'elfe du pére noël (votre serviteur !) lui a rocheté deux copines. A son âge (4 à 5mois), il ommence à distinguer les ouleurs jaunes-orangées et les bleues. Alors, je l'elfe a trouvé de la laine dans ces coloris et cliquetis et cliquetas en une soirée. L'elfe a suivi les intructions du modèle "Une souris verte" de 1001 serets de travaux d'aiguilles" d'Amandine Cha-Dessolier. Un petit bouquin avec pleins de conseils très avisés et très pratiques, à déouvrir !

1001 secrets de travaux d'aiguille

 

 

Une souris orange

Qui courrait sur ma table

P1030948

Je l'attrape par la queue

Je la montre à ces messieurs

P1030950

Ces messieurs me disent

"Trempez-la dans l'huile,

P1030950

Trempez-la dans l'eau,

Ca fera un escargot

P1030951

Tout chaud.

(Comme les escargots au beurre d'ail !!!!)

 

P1030953

 

C'est très facile à faire !

Sur e message, pas de prix car

CADEAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon crohet à tous et joyeuses fêtes !!!!

My little fabric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité