Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
8 mars 2015

Mon petit cartable ...

Pour mon voyage au Cambodge, j'avais envie d'un contenant pour ma "technologie". Alors par cela, j'entends, mon appareil photo, mon téléphone, les câbles de chargement et les cartes mémoire. Je n'aime pas les étuis tout fait, je les trouve tristes et moches. Alors j'ai cherché ce que je pouvais faire. Et je me suis souvenu d'un site que j'avais déjà vu. Et j'avais aimé la réalisation de ce petit "cartable pour bon élève" au crochet, tout mignon.

Ni une, ni deux, je suis allée acheter la laine dans des coloris très sympas, pleins de couleurs. En une semaine, lors de mes soirées télévisées, le cartable était fait, puis rempli et enfin prêt pour le voyage. Les deux petites poches ont contenu mes cartes mémoires pendant le voyage et rien n'a bougé.

Je craignait qu'il ne s'ouvre, que les cartes glissent de ses petites poches. Rien de tout cela, il s'est très bien tenu. Je le recommande  !!!!

P1010140

P1010141

P1010148

P1010154

P1010158

Les photos ont été prises avec mon nouvel appareil photo, que je venais d'acheter. Et bien sûr je me suis empressée de toucher à tous les réglages, et bien sûr (encore une fois) il y en a un qui faisait un flou artistique que je n'ai pas réussi à ôter !!! En désespoir de cause, j'ai réinitialisé l'appareil le second jour de mon voyage cambodgien !!! Na!

Alors pour la réalisation, j'y suis allée au feeling. La laine était épaisse, et j'ai monté le nombre de mailles qui m'a paru être la largeur idéale environ 25 mailles. J'ai crocheté en n°6. Je ne l'ai pas doublé. Je craignais que les boutons ne perdent leurs paillettes partout, et bien non, eux aussi se sont très bien tenus.

Ne vous retenez pas de faire ce projet, il est rapide, il fait son effet et je pense qu'il peut faire un cadeau très sympa.

Bon crochet et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité