Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
10 août 2014

Un cadre pour accrocher mes boucles d'oreilles ...

Dans ma salle de bains j'ai deux étagères pétites et mignonnes de chaque côté de mon miroir, elles possèdent de jolies encorbellements. Avec l'habitude, ces étagères se sont retrouvées recouvertes de mes bijoux (colliers, bracelets et boucles d'oreilles). Mais à chaque fois que je souhaite prendre l'un ou l'autre soit les colliers sont emmêlés soit les boucles d'oreilles tombent.

Je mets un temps fou et précieux le matin à accrocher tous cela (comme les guirelandes et les boules sur le sapin de noël ...)

100_7103

100_7104

Alors depuis quelques temps une idée me trotait dans la tête : faire un cadre pour suspendre mes boucles d'oreilles.

Hier je suis allée chercher un cadre blanc (40X50 à 9€) et 70cm d tissu fleuri vert/beige/marron ( 4€) chez eurodif. Retour à la maison, j'ai cherché dans mes trésors ammassés ici et ailleurs des rubans. J'ai choisi un ruban satin beige de largeur moyenne, une dentelle verte et un autre ruban satin plus large que le premier de teinte argile.

Je me suis mise à mes ciseaux et à ma colle. La réalisation m'a pris 1h et l'installation une demi-heure.

100_7105

100_7107

Et voilà, le cadre est accoché dans ma salle de bains, les boucles d'oreilles et certains pendentifs sont suspendus. A voir à l'usage ...

Bonne couture et à bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité