Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
30 décembre 2013

Le sac de mes rêves et un défi

 

J'en ai eu envie dès que je l'ai vu sur différents sites de comparses : le sac Dublin de Darel (soupir d'envie ... )

 

Sac Dublin de DAREL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le voulais, le même. Et je l'ai après plusieurs tentatives certes, mais je n'ai pas laché le morceau!!!

100_6552

100_6549

 

Je l'ai crocheté en laine Bergère de France "Alaska" couleur Taillis au crochet 7. J'ai suivi les indications de la poule (un site à aller voir !!!).

100_6553

100_6555

Tout y est, les pompons, la doublure, les poches intérieures (j'en ai mis un maximum) et une languette pour accrocher mes clefs (pour ne plus les chercher frénétiquement et avec énérvement). en fait ce sac est meilleur qu'un anti-dépresseur.

100_6547

L'intérieur je l'ai réalisé en tissu liberty de la Bobine qui défile (Auxerre), 70cmX110cm. Je n'ai pas mis de bouton pression aimanté.

A vous les crochet et à plus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité