Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
16 mai 2014

Un tapis en zpagetti hoooked ....

Il me fallait un tapis pour le salon, mais rien ne me plaisait dans le commerce.

Au cours d'un week-end chez mes parents, j'ai farfouiller dans le secrétaire de ma mère où elle garde son matériel de tricot entre autres. Et là je tombe sur un livre que je connaissais depuis toujours mais qui jusque là ne m'avait pas interpellé. Parfois, il y a des objets qui font partis de notre vie et attendent leur tour.

TAPIS3

Et là c'était le sien, un livre avec plus environ 900 points d tricot et crochet, et avec des modèles de granny. Et là je suis tombée en arrêt devant THE modèle, qui avait tout pour me plaire, il était carré et symétrique.

100_6967

Quelques jours auparavant, j'avais découvert zpagetti hoooked en couleur camel qui m'avait beaucoup plus, mais sans projet en vu je suis passée.

Mais là les deux faits réunis pouvaient enfin me permettre de réaliser le tapis de mes rêves et tant recherché !!! Ni une, ni deux, j'ai acheté 3 pelotes et un crochet 12. Et je me suis mise à crocheter et à crocheter. L'ouvrage avançait et commençait à peser lourd et à me tenir chaud, mais je voyais MON tapis rêvé se réaliser.

TAPIS2

100_6960

TAPIS8

Maintenant il est au centre de ma pièce et je suis ravie. Quant petit granny devient grand, cela rempli mon coeur de ravissement.

Bon crochet et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée et très belle réalisation. Il y a des modèles en rond dans le dernier Marie-Claire Idées, ça m'a tenté, mais j'ai déjà beaucoup de choses en attente...
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité