Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Kilu
26 janvier 2014

Une bulle de bonheur dans cette grisaille dominicale

Alors ce dimanche après-midi mausade avec ses nuages et sa pluie,  je me suis rendue au cinéma ... un peu au hasard.Et ce dernier a encore fait son office, "la vie rêvée de Walter Mitty".

Un moment de bonheur, un petit nuage surlequel je suis grimpée dès le début, un bonbon, une douce brise tiède qui fait s'envoler tous les soucis. J'ai souris, j'ai pleuré, j'ai été surprise ... Un bijou.

" Un homme sans relief mais un légère profondeur travaille au magazine LIFE. Sa vie est banale, et pour s'en échapper il rêve et rêve encore. Jusqu'au jour où le destin et certainement une envie de changement le pousse à aller au délà de ses rêves ..."

Un moment onirque, des paysages époustouflants, des personnages attachants et des acteurs justes, pas de patos, des sensations agréables, des couleurs chaudes comme le bleu des yeux de Ben Stiller,

 

Etonnant, à découvrir, une petite bulle de bien-être et de douceur

Quelques instants

 

J'aime et je le recommande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité